Invincible

Je tombe. Depuis tant d’années. Tombée de haut, tombée bien bas.  Bien tombée, mal tombée. Sans plus espérer qu’à force de chutes, je finirai par apercevoir ma tombe.  On dirait pourtant qu’elle ne veut pas encore de moi.

Alors, je choisis la chute libre, la voltige, tout ce qui m’éloignera pendant quelques instants de la gravité. C’est une affaire sérieuse la vie ! Ah oui, cette vie dont on s’estime le maître, le roi incontesté. Aussi glorieux puisse être le trône de notre vie, on n’est jamais assis que sur son cul !

Tombée sur la tête et fêlée. Tiens, tiens en voilà encore une qui va nous la raconter sa jolie petite histoire. Non, je la laisse en gage chez le marchand de rêves. Peu importent les événements qui nous mettent à mal, souvent à rude épreuve. Indicible souffrance qu’il faut contenir sous peine de mort psychique.

S’en vient l’époque de l’ère supramentale, très à la mode. Et comme dans toute mode, on a ses créateurs de haute couture qui mènent le bal sur les catwalks du web. On y trouve aussi le prêt à-porter. De très chics créations inspirées. Nous aimons nos influenceurs au point que, ravis de leurs dernières créations, nous les célébrons en un tonnerre d’applaudissements.

Toutefois, une fois, les réjouissances terminées, nous nous en retournons à notre vie et nous nous taisons. Tout a été dit. Et cette saleté de petite voix qui chuchote : « Tu ne leur arrives pas à la cheville. Tu es ridicule ».

Oui, j’ai voulu, ces dernières semaines, fermer mon blog ainsi que ma chaîne Youtube parce que j’ai cru, en cette période exigeante, que je n’avais pas le niveau. Puis, j’ai rejeté de toutes mes forces ces robes plus belles les unes que les autres. Je n’en voulais pas.  Elles étaient trop serrées. Pouvoir du collectif et formatage.

Tombée dans le piège ! J’avais perdu ma vibration et j’ai frisé la grosse crise de décompensation… Bref, après avoir traversé toute cette chienlit interne, j’ai finalement réussi à entrevoir à nouveau le soleil. Pas celui des autres, qui certes est magnifique, mais le mien.

Avec ce rappel que je souhaite partager aujourd’hui : quels que soient les événements qui traversent nos chairs, transpercent notre ego et semblent irrémédiablement nous détruire, il demeure une seule et unique chose à nos côtés : notre esprit.

Chaque esprit a son propre câblage et vouloir réduire la vibration supramentale à une science déjà définie dans sa forme (même si c’est nécessaire à un certain moment) c’est revenir à des siècles d’impérialisme involutif.

Je ne comprends rien, vibratoirement parlant, à certains éléments  du supramental, déclamés, répétés, lénifiants. C’est un savoir qui, la plupart du temps, m’est étranger.

Par contre, je comprends de plus en plus mon esprit et le feu de son soleil. Je n’ai pas envie de fusionner avec lui puisqu’il est là. Je ne communique pas avec lui, je suis lui. De même que je ne me pense pas fusionnée ou arrivée à un certain niveau. Je m’en fous !!!! Ce n’est pas mon savoir. Et je perçois, de plus en plus clairement à présent, ce que ces dernières semaines ont eu à me dire.

Alors, comme le chante la sublime Alicia Keys, I keep on fallin… dans les profondeurs et les hauteurs de mon alliance car je sais que j’ai des ailes pour voler, des pattes pour atterrir et une voix pour chanter mon invincible présence.

2 commentaires sur « Invincible »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :